• Brothers & Sisters - dernier épisode

    Brothers & Sisters - dernier épisode

     

    Comment vais-je survivre à mes longues tétées moi maintenant !!!

    J'ai regardé hier le dernière épisode des 5 saisons alors qu'une saison 6 n'est seulement qu'une rumeur sur le web.

    ****

    Il y a peu de série qui m'ont fait cet effet addictif là. La première était sans doute Code quantum et plus récemment, je dirais Heroes.

    Même en étant une très bonne spectatrice de Urgences, Dr House... là ça dépasse carrément.

    Niveau ambiance et ton des dialogues, c'est assez proche de Desperate Housewives... mais j'ai trouvé ça encore plus dynamique [pourtant dur à imaginer], ça n'arrête pas. Les intrigues sont presque aussi tordues tout en étant tout de même plus réalistes et elles s'enchainent et s'entremêlent sans fin du fait de la grande gueule et des défauts de chacun des personnages de la famille,tous aussi attachants les uns que les autres.

    Je ne m'attendais pas à accrocher autant, c'est un genre de Dynastie, Côte Ouest ou Santa Barbara moderne... sauf que là, ça m'a vraiment fait marrer, ça m'a étonné, ça m'a bien fait pleurer de joie et de tristesse. Bref très réussi. Je croise les doigts pour une 6ème saison !

    ****

    Lancée en septembre 2006 sur la chaîne américaine ABC, Brothers & Sisters est née de l'inspiration de Jon Robin Baitz et de Ken Olin, également producteur de la série.
    Audacieux mélange de situations dramatiques et comiques, Brothers & Sisters suit l'histoire de la famille Walker et explore les liens d'une fratrie californienne de cinq frères et sœurs, devenus adultes.


    La famille Walker ne s'est pas réunit au grand complet depuis trois ans. C'est à l'occasion du 38e anniversaire de la sœur cadette, Kitty, que Nora et William Walker accueillent leurs cinq enfants - Sarah, Kitty, Tommy, Kevin et Justin - dans la maison familiale à Los Angeles.
    Les relations entre Kitty et Nora sont tendues. Cette dernière reproche à sa fille d'avoir incité Justin à s'enrôler dans l'armée. Les deux femmes ne s'étaient pas parlées depuis trois ans et la tension est palpable lors de leurs retrouvailles. Au cours du dîner, la situation se détend peu à peu mais, en fin de soirée, un événement tragique fait définitivement basculer leurs existences.

     
    La mort du patriarche de la famille Walker ouvre une boîte de Pandore. L'infidélité de William et ses malversations financières éclatent au grand jour. Nora, épouse fidèle et aimante, est confrontée à Holly, la maîtresse de son défunt mari pendant vingt ans. Sarah se démène pour sauver l'entreprise familiale de la faillite. Saul, le frère de Nora, est tiraillé par les sentiments qu'il éprouve pour Holly et l'amour qu'il porte à sa famille. Pour tous les enfants Walker, c'est l'image du père idéal qui vole en éclats. Tout se complique. En plus du deuil, ils doivent affronter les secrets du patriarche décédé. Tout au long des épisodes de Brothers & Sisters, les cinq enfants Walker poursuivent leur propre existence avec leurs ennuis, leurs doutes, le poids et les conséquences du mensonge.

    Brothers & Sisters - saison 1 Brothers & Sisters - saison 2

    Brothers & Sisters - saison 3 Brothers & Sisters - saison 4

    Brothers & Sisters - saison 5

     

    Qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder maintenant ??

    On m'a conseillé Grey's Anatomy et Dexter... d'autres idées ??

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « T'as le look cocoLe retour du débarquement »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:30

    Pourquoi pas How I met your mother ou dans le style encore plus geek the big bang theory..on a regardé dexter pendant un moment et j'adore, ou encore bones..bref la liste est longue..

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:46

    Merci pour ces propositions Fleur, on a déjà mater les BigBangTheory avec mon homme, par contre How I met Your Mother ça me dit bien oui. Bones, je suis tombé dessus en zappant mais ça ne m'avait pas trop inspirer...c'est comme les Expert, c'est sympa qd ya rien d'autre mais c tout :)

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:00

    Dexter sans hésitation, je suis über fan perso :)

    Sinon j'ai beaucoup aimé 6 feet under, 5 saisons c'est aussi des histoires de famille qui commencent par la mort du père...

    Weeds pour rester dans le genre Desperate Housewives.

    En ce moment je suis sur Battlestar Galactica, c'est vachement bien mais pas du tout le même genre.

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:47

    ahhh Battle Star Galactica... on l'a fini ya un mois... deux épisodes tous les soirs, on avait du mal à stoppé pour aller se coucher, les enchainements sont bien pensé, ça part un peu en fly à la fin mais c'est quand même culte :). Je note donc 6 feet under et weeds :)

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 22:02

    Dexter, fonce!! J'adore!!


    Sinon je suis aussi méga fan de Tru blood (et la saison 4 déchire!)


    J'aime bien Glee aussi...


    Faudrait que je regarde dans ma bibliothèque, je suis sérivore, à part tout ce qui est policier que je n'aime pas trop(expert et compagnie)


     


    B&S, je regardais aussi, et justement je me demandais s'il allait y avoir une nouvelle saison...Et je ne me rappelle même plus du dernier épisode


     


    Et merci pour l'ajour sur HC

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 23:57

    Marie : de rien pr HC, merci à toi ! Ouiiii GLEE, je me souviens de quelques bandes annonces qui m'avaient bien plu je crois, TRU BLOOD, connait pas du tout, je vais me renseigner.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :