• En stick c'est plus pratique

     

    Le nelwyn a la peau fragile.

    Très sèche lorsqu'il était nourrisson, il avait le droit à un tartinage intégrale quoditien de Dexeryl pour lisser sa peau toute squameuse. Et faisant office d'huile de massage, c'était un véritable moment de détente pour lui, qui adore que je lui masse les jambes et les pieds en particulier.

    Au bout de quelque mois, sa peau s'est bien rehydraté et désormais je ne le fait qu'à l'occasion après le bain.

    Par contre, avec le froid, c'est le visage qui est vite marqué de petites plaques et boutons... [de griffures aussi quand je traine un peu à lui couper les ongles c'est que ça pousse à une vitesse folle ces petits trucs >.<].

    Sauf que lui mettre de la crème sur le visage, c'est une toute autre histoire. Il déteste ça, surtout dès que mes doigts passent autour de son nez c'est la panique ! Pleurs et cris sont au rendez-vous.... et un nez qui coule à la fin de la séance... pas glop.

    Mais c'est là que je suis tombé sur ce mini stick au Cold cream de Mustela.

    En stick c'est plus pratique

     

    Il faut dire que jusque là, j'évitais les produits Mustela à cause de l'odeur de leur crème de la gamme "9mois" contre les vergetures que j'ai détesté au point de jeter la crème à peine entamée... insupportable [et là en cherchant à vous mettre le lien sur leur site, je viens de découvrir qu'ils en font une sans parfum... c'est que ça devait pas plaire à tout le monde... dommage]

    Mais là, le concept de mini stick m'a vraiment intéressé et en contrôlant l'odeur dans le magasin, j'ai eu la surprise de trouvez ça très très agréable [et de mieux comprendre pourquoi c'est une odeur de bébé mytique ^^]. Je me suis donc laissé tenté.

     

    Et j'ai rudement bien fait ! Willow ne dit quasiment rien, il serait presque à ouvrir la bouche pour le goûter ^^.

     Le stick est très fin et de la bonne proportion pour un visage de bébé : il passe pile-poil entre le nez et la bouche, sur le menton ou encore au coin des yeux pour faire les ailes du nez. La texture est suffisament grasse pour ne pas avoir besoin d'appuyer de manière désagréable et ça laisse une bonne quantité de produit sur la peau.

    Ce n'est plus une bataille et je lui en met plus souvent du coup dans la journée, c'est vite fait :). Bref, je me disais que ça valait le coup de vous le conseiller :)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Taggé par une sauterelle !Tenir un stand au salon de la moto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :