• Joyeux16 mois

    Je suis contente d'être rentré chez moi aujourd'hui après une hospitalisation innattendue qui a fait peur à tout le monde.

    Mais je suis partie seule aux urgences, je reviens seule chez moi. Mon petit chat est parti en vacances avec son papa depuis 1 semaine et ne reviendra qu'en milieu de semaine prochaine.  et je me sens vidée comme une mamie avec mes bas de contentions en plein été.

    Comme tout le monde s'en doute, c'est un peu beaucoup la déprime...

    ça,... cumulé à tout le reste...

     

    MAIS BON, il faut s'accrocher à tout ce qui est positif, à savoir : je suis toujours là, je n'ai plus trop mal,

    et surtout j'ai un p'tit garçon qui, bien que loin de moi actuellement, fête aujourd'hui ses 16 mois !!

    Joyeux16 mois


    Il est en pleine forme, il est heureux, très gai et souriant,  et on est dingue de ses progrès, petits ou grands, chaque jour il y en a. Il a 3 dents de plus ce mois-ci et a franchit une étape incroyable la semaine dernière en se lançant sur ses deux jambes. Il mange de plus en plus de morceaux et c'est un bonheur de le voir apprécier de plus en plus d'aliment de 'grand'. Oui, particulièrement kiffant de le voir machouiller seulement à l'aide des gencives une bouche pleine de tranches de saucisson et de criser pour pouvoir en mettre encore ! ou encore se tartiner le visage de boudin tellement il est pressé d'en mettre dans la bouche à pleine main ! ou encore voir ça tête de déconfie en suçotant un peu de soda, faire un grand "ahhhh" du genre pfffiou ça pique mais d'entendre un ptit "honk honk, 'cor" pour retenter l'expérience avec un regard avide !!! :D

     

    Je suis fière de lui. Je suis fière de moi. J'ai d'avantage confiance en moi en tant que maman, je ne me sens plus autant tétanisé par ce trop plein d'angoisse, et de ce fait je ressens "enfin" cet amour fou, débordant, flippant... dont on m'avait tant parlé et que j'attendais si impatiemment de vivre depuis le début de ma grossesse et qui ne venait pas vraiment [ce qui ajoutait à mes angoisses bien sûr, le serpent qui se mord la queue]... Mais il est bien là et c'est magique, rien ne pourra jamais l'égaler c'est certain. Je suis follement amoureuse de mon fils !

    Joyeux16 mois

    et je suis aussi fière de son papa, car nous profitons de lui autant que nous le pouvons, nous nous surpassons pour faire abstraction de nos douleurs et de nos ressentiments l'un envers l'autre pour lui. Nous arrivons à recevoir et partager tous les bonheurs indéfinissables qu'il nous apporte à chaque instant. Même éloignés... même dans la difficulté. C'est un papa parfait, il gère, j'ai toute confiance.

    Joyeux16 mois

    A notre bébé, notre petit garçon, qu'on aurait pas pu imaginé si parfait.

    Joyeux16 mois Joyeux16 mois

     ENJOY WITH US !!!

     

     

    Oops n'oublions pas d'ajouter cet article aux diverses contributions de la 29e de Quoi de Neuf Les Loulous chez Anaïs et sa petite vie et Maman Poussinou !

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bienvenue dans le monde des bipèdesDans la grande baignoire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Anais Petitevie
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:53

    Oh mince désolé pour tes problème de santé :(


    Je suis encore plus inquiète d'être malade depuis que j'ai ma puce...


    En tt cas trop mignon sur ces photos, il a bien grandit!!!


    Bon 16 mois petit bonhomme <3

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 02:11

    oui on a hâte qu'il passe la visite médicale pour le remesurer :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Squalou Profil de Squalou
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:40

    <3

    tellement d'amour vaut tous les efforts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :