• Réveil Nocturne

    Nuit

    Bon, et bien, le biberon.... comment dire.... :/

    Réveil en hurlant à 4h du matin.... ça n'était pas arrivée depuis ses 3 semaines d'âge... merci beaucoup grrr

    Je ne peux évidement pas être sûr que ce soit une conséquence direct m'enfin c'est quand même bizarre comme coincidence non ?

    j'ai aussi eu le droit à un débordement de caca à travers body, pyj et turbulette....ce qui a dû arriver qu'une seule fois depuis le début. Je pense que ce sont  des douleurs violentes de colliques qui l'ont réveillé.

     

    Bref, une nuit plutôt agitée par rapport à d'habitude... je ne suis plus habituée.

    Heureusement il s'est rendormi très facilement après les 20 min de tétée... mais bon fallait que ça tombe un des rares jours où j'ai  un rdv matinal (convocation à 9h par la sécu pour contrôler la prolongation de mon congé mat, c'est qu'ils sont très pointilleux en ce moment :/). Je suis décalquée.

    et dire que dans 2h, j'ai ma première séance de réeducation post-partum en piscine... je sens que l'après-midi va être dure mouarf.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Premier biberon de LALe Paradoxe Temporel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 12:27
    mum addict

    bon courage pour ta journée ! tente la sieste cet aprem !

    2
    mllepilou
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:07

    Je me permets de commenter juste pour te dire de ne pas passer au LA si tu n'en as pas envie. Les courbes des pédiatres ne correspondent pas aux bébés allaités, ne te base pas là-dessus. Si tu penses que ton bébé est en forme et grossit tout de même (tu le vois à ces vêtements), continue ton allaitement exclusif sans te prendre la tête. D'expérience, je sais que certains médecins ne sont pas au top sur l'allaitement même si ils sont plein de bonne volonté, te conseiller de passer direct au lait maternel sans laisser le temps à ton petit père de retrouver son rythme, ça me semble moyen.


    Je ne veux surtout pas te culpabiliser, c'est juste que ma fille est intolérante au lait de vache et elle avait également de fortes coliques si elle en buvait donc fais attention et surtout suis ton instinct!

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:17
    lexou

    Cette nuit, ma crevette de 15mois maintenant m'a fait la même chose, ca n'est pas arrivée depuis quelques mois, elle perçe des dents, dur dur les réveils nocturnes!!

    4
    Effel4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:05

    Bon juste pour voir le bon côté des choses, moi je dirais qu'il a fait exprès de te réveiller à 4h du matin pour que tu n'ais pas ta meilleure tête pour aller à la sécu et qu'ainsi ils te prolongent ton congé maternité ;)


    Trève de plaisanterie, j'imagine que tu dois culpabiliser un peu, mais tu essayes de faire au mieux pour lui, et parfois, celà inclut quelques tâtonnements... :s

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:07

    La journée a été affreuse, il n'a fait que pleurer à gros sanglots et la séance de réeduc a été dur à supporter, il a fini par s'endormir d'épuisement à 5 min de la fin (mais c'est réveillé dans la voiture en rentrant :/). Il n'y avait que le sein pour le calmer. Colliques et/ou pic de croissance ??! Bref, il n'a pas demander son reste pour s'endormir ce soir... Je souffle enfin

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :