• Tout un cirque

    Tout un cirque

     

    Un cirque sur le parking de l'usine PSA à Poissy !!

    Tout un cirque

     

    Malgré la crise, le Ce de l'usine met le paquet, il a carrément implanté un cirque à l'intérieur du site. Juste pour le samedi et le dimanche, avec 3 représentations par jour, histoire de pouvoir accueillir toutes les familles et les bambins !

    Tout un cirque

    Merci donc PSA pour ce beau spectacle de fin d'année.

    [ça compense le cadeau de Noël collaborateur plus que pitoyable, de pire en pire chaque année ; même un billet de 5€ aurait été mieux apprécié, voir rien du tout]

    Tout un cirque

    Pour le père comme pour le fils, c'était une première. Emouvant donc de les voir découvrir ça ensemble.

    Pour moi, c'était comme un retour en arrière, du temps ou moi aussi, bien que plus ado que bébé, je profitais avec "mes" frangins d'une représentation au Cirque Pinder à Paris offert pour la même occasion par le Ce de la Snecma. Sauf qu'évidement, là c'était moins grand mais d'autant plus agréable, familiale, et du coup bien plus adapté à notre loulou, un peu petit encore pour profiter au mieux du spectacle.

    Tout un cirque

     

    C'est sûr qu'on est parti un peu à l'aventure. Ne sachant pas comment Willow allait vivre ça. Mais on avait pas grand chose à perdre, si ça n'allait pas, on sortait et on rentrait à la maison, à 5min de là ^^. Et tenant compte du fait que la séance était à 13h30, pile à l'heure de la sieste... c'était pas gagné.

    Tout un cirque

    Mais finalement, il était tout excité à la vue des lumières et des décorations de Noël de partout. Il n'a même pas eu peur de la dame déguisée outrageusement en clown [dommage que la photo ait été faite en contre-jour et est impubliable], et surtout il a bien agrippé son sac de bonbons ^^.

    Et puis nous voilà installé sur les gradins, et nous avons du mal à le reconnaitre, sage, sans bouger, hypnotisé par les lumières, les couleurs, les décors de la scène, la grosse boule sur la piste, les autres enfants qui s'amusent autour de lui...

    Tout un cirque

    Tout un cirque

     

    Et le spectacle a commencé, la salle était bien pleine et d'une ambiance festive. Le premier numéro l'a beaucoup impressionné et il était tout recroquevillé sur nous...ça commençait mal. Mais en même temps.... 4 motos qui tournent dans une minuscule boule en métal... ça fait un barouf de tous les diables !!!

    Tout un cirque

     

    Il s'est tout de suite détendu avec les chameaux qui sont entrés en piste juste après ^^

    Tout un cirque

    et on a eu le droit à des cris et des gesticulades pour les chevaux [on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs !]. Il a bien aimé les clowns aussi ainsi que le spectacle de perroquet.

    Tout un cirque

    La première partie s'est passé comme sur des roulettes. Il a profité de l'entracte pour déguster une petite boule au chocolat et suçoter son premier morceau de sucre d'orge [miam, ça fait baver partout, c'est charmant ^^] mais n'a pas apprécié du tout les guimauves ['pas bon, baahhh'].

    A la fin de l'entracte on commençait à avoir du mal à le tenir et le début de la deuxième partie a été assez sport. Il était crevé et se jetait partout, sur nous, agité comme un pou, il a presque fallu se fâcher et l'immobiliser avec un peu de poigne... le temps qu'il trouve le sommeil en boule sur maman.... il n'a pas vu la fin du spectacle ^^. Bon c'était attendu et déjà nous étions très très content.

    Tout un cirque

     

    Voilà quelques séquences vidéo du spectacle ;)

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « SpiderRainFroooiiidd !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    minidou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:32

    ah c est sur que ca devait etre impressionant pour lui tout ca et une belle decouverte :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Krisbubble
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:31

    Avec mon neveu de 3 ans on est allé voir un crique Gruss. Il y avait aussi le spectacle avec la boule. Au moment où deux nouveaux motard sont entrés en plus des 3 motards initiaux, il y a eu un accident, trois se sont accrochés et sont tombés ! Impressionnant ! Il parait que mon neveu de temps en temps dit "et boum les motos" :)

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 00:37

    houlà, l'horreur !

    will a regardé un gp il y a qq tps et il a vu une chute, il répète aussi "boum moto" de tps en tps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :