• Un froid de canard

    Un froid de canard

     

    L'air commence à piquer

    Surtout le matin, sur le chemin pour aller déposer Willow chez la nounou.

    La capote et le tablier de la poussette ne sont plus suffisant. Il était temps de s'équiper d'une tenue d'extérieure adaptée.

    En plus de manteau H&M encore un peu grand mais bien coupé [enfin sauf la capuche amovible heureusement qui tombait n'importe comment et était immettable] et bien doublé, Après moult recherche pour une matière, une coupe et des coloris qui me plaisaient.... je lui ai trouvé un ensemble bonnet/moufles/écharpe en polaire chez la Halle.

    Un froid de canard

     

    et après une petite hésitation avec l'achat d'un combi pilote, j'ai opté pour une grosse chancelière qu'une copinaute m'a proposé d'occasion. Un vrai nid douillet assorti à la doudoune d'esquimau de maman :p

    chanceliere

    chanceliere

    L'avantage de la chancelière c'est que je peux le mettre tout habillé dedans avec le manteau en quelques secondes alors que je me voyais déjà batailler de longues minutes à lui enfiler le combi-pilote et à le voir complètement engoncé dedans. Il est tout aussi rapide de le découvrir quand on rentre avec la poussette dans un lieu chauffé : hop on ouvre la fermeture. Il peut être juste avec son manteau dans la voiture c'est suffisant.

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ça tourne pas rondBiberon Nûby : testé et adopté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:43
    Trop chou les photos! Il faut que j'en achète une de chancelière!
    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:05
    fleur007

     c'est vrai que c'est super, ici il fait encore plus de 20º mais on va devoir investir et je vais me pencher sur la question..J'irais faire un tour chez la halle le week-end prochain comme on sera en France  ;)

    En tout cas il est trop beau ton picthoune!

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:34

    Merci les copinautes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :