• Se RE-faire trouer la peau

    Se faire trouer la peau

     

    C'est qu'il me manquait vraiment

    oui

    Se faire trouer la peau

    je me souviens, j'étais sur la table d'opé, l'obstétricien était près à faire la césa...et là l'infirmière tilte qu'il fait l'ouverture au bistouri éléctrique... et que donc il ne faut pas que je garde mon piercing au nez... T_T

    Là j'ai tout de suite su que c'était foutu.... déjà il ya quelques années lorsque j'ai voulu le changer, le pierceur avait dû retrouer car le trou avait déjà fait une membrane de cicatrisation le temps de sortir le nouveau bijou... >.<. Et pas loupé, même en essayant tant bien que mal de le remettre dès mon retour dans la chambre de la maternité, allitée et branchée à la perf et au tensiomètre... pas moyen. J'étais super déçue parce qu'au bout de 4 ans, le truc était devenu super naturel, ne me faisait plus mal même quand je me l'accrochais de temps en temps dans un vêtement ou une serviette de toilette.... grrrr la loose de devoir le refaire.

    Le Squal m'avait bien proposé de repasser chez le pierceur dès ma sortie de la mat... vu que c'était dans la même ville. Mais j'ai pas eu le courage... j'étais déjà super mal : cicatrice, tranchées, montées de lait, douleurs abdominales atroces avec l'impression d'avoir les organes en flotaison, les muscles abdominaux coupés en deux.... non la douleur du perçage en plus, j'en avais pas du tout envie.

    J'ai voulu attendre d'aller mieux... d'avoir plus de temps libre, de me remettre au sport, de refaire des efforts vestimentaires et esthétiques pour que ça me revienne en tête... Mais arrivait la période des fêtes et j'étais pas très chaude non plus pour risquer d'avoir le nez rougi, peut-être des croûtes suintantes, voire un abcès dans le pire des cas pour revoir tout le monde et faire le tour des maisons, pour les repas de famille.... alors qu'il me tenait à coeur d'apparaître justement fraîche et en bonne forme :p.

    C'était donc le premier projet de cette nouvelle année. J'ai essayé de retrouver le pierceur, qui entre temps n'était plus associé au tatoueur chez qui j'avais été. Heureuse de me rendre compte qu'il n'avait pas été bien loin... quelques rues plus loin, j'ai retrouvé Eddy... enfin son site et son nouveau local....et finalement c'est sa nouvelle associée qui était là cet aprem. Un petite nénette adorable [petit sosie d'une draenei dark knight super skillée qui portait les cheveux rose fut un temps d'ailleurs^^] qui a fait ça au poil.... enfin non, à l'aiguille of course. Et finalement la douleur a été bien moindre que ce à quoi je m'attendais ou dont je me souvenais... enfin que j'appréhendais :p [peut-être aussi le codoliprane avalé un petit quart d'heure avant y est pour qqch :p]. Juste le même problème que la première fois avec le bijou en L car j'ai une fosse nasale un peu spéciale apparement et ça m'a pas mal "picoté" quand il a fallu qu'elle place la tige comme il faut à l'intérieur... bon là au moins elle a l'air bien calée parce que la première fois, le truc finissait toujours par tourner et le bout sortait de la narine... effet crotte de nez qui pend garanti >.<. Là elle m'a dit qu'il fallait arriver à patienter le plus possible jusqu'au 3-4 mois de cicatrisation théorique pour revenir et le modifier en tire-bouchon.

    Après un rappel, loin d'être inutile, des soins à faire et à quelle fréquence, je suis sortie heureuse comme tout de la petite pièce de torture ^^. J'ai aimé que malgré le fait que ça ne soit qu'un petit piercing classique de rien du tout [ba oui quand on voit tout ce que peuvent faire, et en général les pierceurs en ont une bonne représentation sur leur propre corps lol], le contact est très chaleureux, très à l'écoute, très clair et rassurant. On se tutoie, on se raconte notre vie, on déconne et c'est chouette :). Et puis, ce soir, c'est à peine rouge et surtout je ne sens rien, aucun échauffement, aucune douleur, même quand je le touche ou que j'appuie dessus.... alors je croise les doigts pour que ça dure... mais vraiment je suis satisfaite.

    Et puis, alors que je n'avais jamais envisagé de faire autre chose... et bien l'arcade me tente vraiment bien... on verra :)

    Se faire trouer la peau

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Comme un air de familleTenir debout... ou presque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Squalou Profil de Squalou
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:51

    Il me manqait aussi !

     

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:51

    Han, j'ignorais qu'il fallait le retirer pour le bistouri électrique, on m'avait toujours dit quand j'ai fait mes piercings qu'il n'y avait jamais besoin de le retirer même en cas d'opération et tout :( comment tu as dû être dégoûtée !! j'ai le mien depuis 10 ans et ça me ferait vraiment suer de le perdre !! et pareil pour tous les autres sur les oreilles ! Du coup, merci pour l'info, j'y penserai si besoin et je remplacerai le tout par du téflon qui ne devrait pas poser de problème.

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:33

    oui voilà, la nana m'a dit de penser à une prothèse plastique pour la prochaine fois... mais bon ça se trouve ça risquait rien mais les équipes médicales ne se posent pas la question et basta >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :